13.11.2018     06.05.2019
  Nouvelles fonctionnalités ePhysio
Voici les nouvelles fonctionnalités d'ePhysio.


Mesdames et Messieurs,

 

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons encore perfectionné ePhysio:

  • Agenda: vous pouvez maintenant synchroniser votre agenda avec Google Agenda, Outlook et d'autres calendriers via un lien. Les bloqueurs sont affichés dans leur propre couleur.
  • Agenda: vous pouvez maintenant imprimer des cartes de rendez-vous afin de les remettre à vos patients.
  • Agenda: vous pouvez maintenant envoyer une confirmation de rendez-vous par e-mail à votre patient afin qu'il puisse importer les rendez-vous directement dans son agenda électronique.
  • Rapport: il est désormais possible d'inclure des tableaux, des listes imbriquées et bien plus encore dans le rapport.
  • Rapport: nous avons considérablement amélioré la qualité des PDF générés, de sorte que par exemple différentes polices de caractères peuvent maintenant être utilisées.
  • Rapport/Documentation: vous pouvez maintenant facilement gérer un dossier électronique, dans lequel vous pouvez: importer les prestations du jour dans votre rapport, insérer le nom du patient et bien plus encore. De plus, vous pouvez maintenant, comme pour la facture, accéder directement au dernier rapport ouvert, et ce également dans l'agenda. S'il manque quelque chose ici, nous sommes heureux de recevoir des suggestions. Par la suite, nous vous donnerons la possibilité d'enregistrer les modèles.
  • Prestations privées: vos prestations privées peuvent maintenant aussi être édités dans le cadre du "Tarif 590/prestations privées". Ceci est analogue aux prix du tarif 590.
  • Tarif 590: n'affichez plus que les numéros tarifaires dont le prix défini est supérieur à CHF 0.00. Cela limite la sélection des prestations affichées, ce qui devrait faciliter la saisie.
  • Amélioration de la présentation de la facture PDF: il y a eu des problèmes mineurs lorsque les désignations étaient trop longues. Nous avons corrigé cela.
  • Annulation d'une facture: les désignations du statut de la facture sont maintenant plus claires quand une facture est annulée.
  • Factures en suspens: toutes les factures en suspens non payées sont désormais toujours chargées (indépendamment du filtre de la date), de sorte qu'aucune facture ouverte ne soit oubliée.
  • Quick view PDF: vous pouvez désormais visualiser une facture directement au format PDF sans avoir à télécharger un fichier zip. Cliquez simplement sur l'outil de modifications et sélectionnez "Afficher PDF" ou cliquez sur le bouton "Afficher PDF" lors de l'envoi de la facture.
  • Copies de factures (TP) et factures TG par e-mail: à partir de maintenant, vous pouvez également envoyer une copie de facture facilement par e-mail depuis ePhysio. Il en va de même pour les factures TG et les rappels. Il suffit d'obtenir la permission du patient à l'avance.
  • Rappels: il y a eu des problèmes mineurs avec les rappels, ceux-ci ont été corrigés.
  • Conditions de paiement: vous pouvez maintenant définir séparément les conditions de paiement pour les factures et les relances.
  • Statistiques améliorées: les statistiques de chiffre d'affaires sont désormais réparties de façon plus claire en fonction du statut de vos factures (ouvertes, en attente, payées) et du jour de référence auquel le chiffre d'affaires est exactement enregistré (soit le mois où la prestation a été fournie, soit le mois où la facture a été envoyée). De plus, les diagrammes s'adaptent maintenant à la taille de votre écran. Toutes les prestations, à l'exception de celles marquées comme "terminées", "annulées" ou "rejetées", sont considérées comme chiffre d'affaires.
  • Nouveau logiciel pour les utilisateurs de Windows pour la lecture des cartes d'assurance: vous pouvez télécharger et installer celui-ci à partir de notre site Web. Ensuite, vous pouvez toujours utiliser le logiciel de facturation avec votre navigateur (Internet Explorer, Edge, FireFox, Chrome) et le logiciel fonctionne en arrière-plan. Nous vous le recommandons fortement car la navigation avec le navigateur est meilleure qu'avec l'ancienne version de Windows et les navigateurs s'améliorent constamment.
  • Nouveau logiciel pour les utilisateurs de Mac pour la lecture des cartes d'assurance: nous avons enfin un nouveau logiciel pour Mac, mais il n'est pas encore prêt à la production. Si vous souhaitez le tester, vous pouvez nous commander un lecteur de cartes au prix de CHF 30.-, que vous pouvez bien entendu nous retourner si ça ne fonctionne pas. Le logiciel peut être téléchargé à partir de notre site Web ("Télécharger" en haut à droite). Toutefois, tout s'est bien passé pour les premiers clients qui l'ont testé.
  • Mise à jour LiMA: nous avons mis à jour les prix de la LiMA.

 

Nous espérons pouvoir vous montrer que nous sommes toujours en train d'améliorer le logiciel afin de pouvoir vous offrir le meilleur produit possible! Si vous ne souhaitez plus recevoir de mises à jour sur les nouvelles fonctionnalités du logiciel, nous pouvons sans problème vous retirer de la liste.

Merci beaucoup pour votre loyauté.

 

Meilleures salutations,

Votre équipe ePhysio