11.06.2019     25.06.2019
  Créer un rendez-vous
Créer un rendez-vous et en même temps directement la facture.


Dans ce chapitre, nous vous présentons comment créer des rendez-vous en même temps que la facture (grâce à un modèle de facture, voir point 4 sur la photo n°2). L'avantage étant que la prestation sera automatiquement rajouté au rendez-vous. C'est efficace et cela diminue également l'effort administratif à fournir.

Pour savoir comment confectionner un modèle de facture, cliquez ici.

Pour préparer un rendez-vous, cliquez sur l'onglet "agenda", puis sur "agenda". 


Un calendrier apparaît sur votre écran. Cliquez avec votre souris sur l'heure souhaitée pour le début du rendez-vous et, tout continuant d'appuyer, glissez jusqu'à l'heure prévue pour la fin du rendez-vous (1).

Lorsque vous lâchez la souris, la fenêtre du nouveau rendez-vous s'ouvre. L'heure de début et de fin sont affichées (2) ainsi que le nom du patient choisi pour le rendez-vous (3) (vous pouvez év. le changer).

Une loi standard prédéfinie est adaptée automatiquement par rapport à la prestation (4). Au besoin, elle peut être modifiée.

Cliquez ensuite sur "enregistrer" (5). 

Si vous cliquez maintenant sur "prestations", vous verrez désormais les prestations ajoutées automatiquement (6).

La vue des prestations avec celle qui vient d'être ajoutée se présente comme ça. Elle peut être modifiée en cliquant sur le petit icône à droite ou plus bas en modifiant les champs d'écriture. 

 

En vidéo: