10.04.2017     13.08.2019
  Bulletins de versement à envoyer à la banque
Lisez ici les possibilités d'impression des bulletins de versement qui doivent être vérifié par la banque.


Pour la facturation par ePhysio, il est nécessaire d'utiliser des bulletins de versements orange afin que les débiteurs puissent être vérifiés automatiquement. Lorsque les bulletins de versements orange vous sont remis gratuitement par la banque, vous devriez en général en faire contrôler 5-10 (bulletins de versement). 

Vous avez deux possibilités pour accomplir cela:

Nous imprimons les bulletins de versement pour vous

En procédant à l'enregistrement, sur la deuxième page, vous avez la possibilité de nous commissionner afin de créer pour vous 5 bulletins de versements pré-imprimés. Nous vous envoyons ensuite les BVRs avec tous les documents par la Poste. Vous n'aurez finalement plus qu'à transmettre les BVRs à votre banque.

Nous vous recommandons généralement cette option, car vous pouvez alors être sûr que les impressions sont correctes. Il n'est pas toujours facile d'imprimer la mise en page requise avec une imprimante domestique.

Vous imprimez les bulletins de versement vous-même

Vous pouvez grâce à ePhysio créer un exemple de facture et ensuite l'afficher sous forme de PDF: 

 

Imprimez maintenant le PDF sur des modèles de bulletin de versement vides (disponibles dans tous les magasins de bureau).

Important: sélectionnez "Format réel" comme option d'impression! Dans le cas contraire, la taille requise n'est pas correcte.